Gestion du personnel

Une activité essentielle à la réussite d’une entreprise. La gestion du personnel est une mission qui concerne l’ensemble des entreprises.

Elle comprend :

  • le recrutement ;
  • la rémunération ;
  • l’évaluation du personnel ;
  • le passage des entretiens annuels d’évaluation ;
  • la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC).


La gestion du personnel n’est pas universelle. Chaque entreprise doit tenir compte de ses besoins et de son secteur d’activité pour établir une bonne gestion du personnel.

Gérer le personnel, c’est :

  • recruter les bonnes personnes au bon poste ;
  • et les faire évoluer ;
  • en gardant comme objectif la réussite de l’entreprise.


SOLUTIONS

Je suis ici pour vous guider vers le développement de stratégies afin d’influencer votre environnement à modifier leur comportement envers vous-même, de comprendre les différents types de personnes et la meilleure façon de les approcher. Afin de vous aider vers l’atteinte de vos objectifs, je vous suggère de communiquez avec moi pour du Coaching individuel ou du Coaching en entreprise.

Plusieurs autres programmes en ligne s’offrent à vous tel que : Comprendre et être comprisSoyez l’auteure de votre succèsDevenir un leader à succès

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Nancy Lehoux
Maître Coach

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