Je ne sais pas si c’est votre cas, mais la majorité des femmes que je coache recherchent bien plus que la simple perte de poids dans leur cheminement. Elles aspirent à une meilleure santé, une plus grande confiance en elles, une vitalité accrue, une meilleure qualité de vie et surtout un meilleur équilibre émotionnel.
C’est la raison pour laquelle j’adopte toujours une approche globale d’amélioration de la santé avec mes clientes.
Il est évident qu’en atteignant un poids santé, elles peuvent améliorer leur bien-être général, leur niveau d’énergie et leur fonctionnement quotidien.
Mais la perte de poids peut également contribuer à une augmentation de la confiance en soi et de l’estime de soi. Se sentir bien dans son corps et avoir une image positive de soi peuvent avoir un impact significatif sur la qualité de vie d’une femme. Une meilleure confiance en soi peut également se répercuter positivement dans d’autres domaines de la vie, tels que les relations, la carrière et les activités sociales.
En réduisant l’excès de poids, les femmes peuvent également ressentir une plus grande légèreté et une diminution de la fatigue. Une énergie accrue peut les motiver à être plus actives, à s’engager dans des activités physiques qu’elles apprécient et à adopter un mode de vie global plus sain et dynamique.
Et c’est au niveau de l’équilibre émotionnel que les impacts sont le plus fragrants. Une meilleure image de soi associée à des comportements sains et sereins ont un effet positif sur l’humeur et le bien-être émotionnel.
En portant leur attention sur les comportements qui favorisent la santé, les clientes qui ont fait le processus PKC progressent plus rapidement vers une transformation durable.
Alors, si vous souhaitez en finir avec le syndrome du yoyo, la privation et le sentiment de culpabilité, vous souhaitez vous libérer une fois pour toutes de votre dépendance au sucre et des aliments transformés, renouer avec vos signaux de faim et de satiété, apprendre à bien lire les étiquettes et reconnaître avec assurance les aliments qui nourrissent votre corps et préservent votre santé, tout en vous aidant à retrouver et maintenir sur la durée votre silhouette souhaitée, la méthode PKC peut définitivement vous aider.
Les techniques utilisées dans la formule PKC sont principalement conçues pour vous aider à identifier les schémas de pensée limitants qui contribuent à l’hyperphagie, aux impulsions alimentaires et au grignotage, et à les remplacer par des schémas plus positifs et alignés avec vos objectifs de perte de poids.
Apprenez à vous conditionner à tout simplement mieux manger 😊!
Nancy Lehoux
Maître Coach
Partage cet article!