Employés difficiles

Qu’est-ce qu’un employé difficile? Autant de définitions ou de perceptions que d’employés à problème! Cela va des problèmes de relations interpersonnelles à l’insubordination en passant par l’agressivité, la violence, le mauvais rendement, le manque d’assiduité ou de ponctualité, la toxicomanie ou encore l’absence d’intégrité. Bref, un individu dont le rendement est insatisfaisant ou le comportement inacceptable selon les normes et les valeurs de votre organisation. Source: Employés difficiles

 

Solutions

Je suis ici pour vous guider vers le développement de stratégies afin d’influencer votre environnement à modifier leur comportement envers vous-même. Afin de vous aider vers l’atteinte de vos objectifs, je vous suggère de communiquez avec moi pour du Coaching individuel ou du Coaching en entreprise.

Plusieurs autres programmes en ligne s’offrent à vous tel que : Comprendre et être compris – Bâtir une entreprise prospèreSoyez l’auteur de votre succès –  Devenir un leader à succès

Pour prendre rendez-vous, je vous invite à m’écrire au: nancy@nancylehoux.com

Print